WARNER BROS – THE UNDERWATER POSTER

A l’occasion de la sortie du film Aquaman des studios Warner Bros et DC Comics, nous avons relevé le défi de mettre en place la toute première bâche publicitaire subaquatique au sein de la piscine Pailleron, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Un réel challenge logistique qui aura nécessité une large phase d’étude amont et de longues heures de travail aux 10 plongeurs et 20 techniciens pour poser cette bâche de 495m2 au fond de la piscine, sans la vider ! Au total, c’est plus de 4 tonnes de lests et presque 14h d’installation, qu’il aura fallu pour réaliser ce challenge un peu fou.

Un dispositif inédit qui aura permis aux parisiennes et parisiens de nager avec leur héros favori le temps d’une semaine.

Au-delà des contacts directs réalisés sur site, c’est surtout à travers les nombreuses retombées que s’est illustrée cette activation. Une opération que s’est approprié Jason Momoa himself en invitant les nageurs à venir découvrir cette affiche géante, qui a fait parler les médias les plus cool en France comme à l’international.

PROJETS LIÉS