SHISEIDO 2017 – TOGETHER WE ROCK

Chaque année, la ville de Cannes et son Palais des Festivals accueillent le Tax Free World Exhibition. Pour sa 70ème édition qui se tenait du 2 au 6 octobre 2017, le rendez-vous international de l’industrie du duty-free a rassemblé plus de 3000 marques de secteurs variés : horlogerie, joaillerie, spiritueux, cosmétiques haut de gamme, fabricants de tabac…

C’est dans ce contexte que le groupe japonais de cosmétiques et produits de luxe Shiseido a fait appel à l’Alternative pour l’organisation de sa soirée dédiée.

C’est dans un esprit rock’n’roll mais néanmoins glamour, à l’image de la nouvelle égérie de la marque Nars Cosmetics, Bella Hadid, que l’agence a conçu, coordonné et produit en moins de 10 jours la soirée du groupe sur le thème « Together We Rock ».

Villa avec vue imprenable sur la baie de Cannes, Ford Mustang rutilante, studio de tattoos éphémères, bar des producteurs avec cigares et whiskies rares…en l’espace d’une soirée, la centaine d’invités du groupe a eu l’opportunité de se glisser dans la peau d’une véritable rock star.

Marquée par la présence de Masahiko Uotani, PDG de Shiseido, cette soirée a été l’occasion pour les collaborateurs du groupe et leurs partenaires de se rassembler et de se retrouver ensemble autour de l’univers fédérateur de la musique rock, représentée ce soir-là par un live du groupe Juniore, suivi d’un DJ set reprenant tous les plus grands standards du genre.

Let’s Rock Baby !

PROJETS LIÉS