L’Alternative a eu le plaisir cette année d’accompagner la marque de cosmétiques Laura Mercier, Groupe Shiseido, lors de la Journée Presse Sephora.
Les Press Day Sephora sont des journées dédiées à la presse et aux influenceurs beauté pour venir découvrir les nouveautés qui seront distribuées en France dans les semaines et mois à venir. Une véritable opportunité pour les marques pour promouvoir leurs nouveautés autant qu’un challenge pour se faire une place dans le cœur des invités.
Au programme, la mise en lumière des nouveautés Laura Mercier avec la complicité de leur nouvel ambassadeur, le make-up artist Mario Dedivanovic, maquilleur officiel de la super star Kim Kardashian avec ses 6.1M de followers Instagram.
Pour sublimer les produits de la marque sur un espace dédié, nous avons conçu et développé un grand comptoir de présentation des 4 étapes des produits phares de la gamme teint Laura Mercier, inspiré du raffinement des Grands Magasins.
Une jolie console ainsi qu’un meuble fleuri venaient quant à eux mettre le projecteur sur les produits de la future collection Eté 2019.
Une centaine d’influenceurs ont eu la chance d’assister à une démonstration live et exclusive du make-up artiste Mario Dedivanovic, sur une scène aménagée et co-brandée Laura Mercier x Sephora. Star dans son domaine et habitué aux scènes d’envergure, Mario Dedivanovic a exercé son art à travers un show live de près d’une heure, devant ces 100 influenceurs privilégiés, du jamais vu en France !
Enfin, tout au long de cette journée, le make-up artist a pu échanger et partager avec certains journalistes et influenceurs au sein d’une interview room, intime et « Flawless » à l’instar de Laura Mercier.