NATURALIA BIO MARKET

Le groupe Publicis Media, via sa filiale Blue 449, nous a confié la production du premier Naturalia Bio Market en partenariat avec le magazine Time Out.

L’idée : Naturalia ré-enchante le marché bio parisien en plein air, en reprenant les best practices et la caution du Time Out Market de Lisbonne pour l’importer le temps d’un weekend à la Rotonde Stalingrad dans le 19ème arrondissement de Paris.

ÉDITION 2018

Un espace extérieur de 1500m2 scénographié autour d’une vingtaine de stands incarnant une naturalité moderne et réunissant des artisans producteurs d’exception : primeur, crèmerie, apiculteur, boulanger, fleuriste… 100% bons, 100% bio et 100% beaux.

Au programme également : de la finger-food à déguster minute autour de grandes tablées, du vin nature et des bières bio pour se désaltérer ou encore un stand mocktails (cocktails sans alcool) pour se faire mixer gratuitement les fruits et légumes achetés au marché.

Deux jours de festival rythmés par des cours de yoga en plein air, des parties de baby-foot entre amis ainsi que par des DJ sets du label Dure Vie.

Une belle première édition marquée par du soleil, des producteurs de bio passionnés et des dizaines de milliers de participants.

ÉDITION 2019

Pour cette deuxième édition du marché Bio Naturalia, les producteurs étaient de nouveau au rendez-vous, malgré une météo moins favorable que l’édition précédente.

Cette édition fut marquée par la performance live de Miel de Montagne et par la présence de Radio Nova tout au long du week-end.

La nouveauté de cette année : des cours de Healthy Ballet en plein air, nouvelle discipline sportive conjuguant le ballet, le yoga et le renforcement musculaire présentée par sa créatrice en personne.

PROJETS LIÉS