LANCEMENT INFLUENCEURS ET CIBLE TENDANCE HEALTHY

Naked est une jolie marque de smoothies née sur les plages de Santa-Monica en Californie.

Si Naked veut dire « tout nu » c’est non seulement parce que le créateur de la marque, un surfeur, adorait les baignades « tout nu » mais qu’il aimait aussi que ses smoothies soient les plus naturels possibles (pas de sucres ajoutés, pas d’arômes, pas de conservateurs) avec un petit truc en plus qui en fait toute l’originalité : extraits végétaux, vitamines ou minéraux.

Une passion qui s’est vite transformée en succès aux États-Unis.

Pour son arrivée en France, la marque souhaitait développer sa notoriété et son image sur une cible CSP+ parisienne portée sur la tendance healthy.

L’agence a donc conçu un plan d’activation sur mesure complet et clé en mains, hyper ciblé intégrant :

1. UNE ACTIVATION INFLUENCEUSES HEALTHY / LIFESTYLE PERSONNALISÉE

Une vingtaine d’influenceuses sélectionnées par l’agence ont ainsi été invitées par Naked à un brunch healthy Chez Simone, le temple du néo-équilibre : bien bouger, bien manger et bien vivre.

Après un cours d’ostéo-yoga inédit dispensé par Lucia Jonova et Myrto Walter, Naked leur offrait une pause gourmande autour d’un brunch dont Chez Simone a le secret et d’un atelier de smoothies bowls réalisé en collaboration avec Naturally Letty.

Un atelier de customisation était également proposé par Laetitia de la boutique No-Blabla pour permettre à nos influenceuses d’avoir les paniers les plus cool pour aller faire leur marché et prolonger cette impulsion healthy.

Les influenceuses qui n’étaient pas disponibles ont quant à elles eu la chance de recevoir un portage sur leur lieu de travail comprenant un panier personnalisé par No-Blabla, quelques fruits frais et bien entendu des smoothies Naked pour se rebooster en cours de journée.

2. UNE ACTIVATION PLUS MASSIVE AUPRÈS DU PUBLIC DU FESTIVAL WE LOVE GREEN

Naked, c’est cool mais c’est encore mieux quand on a pu le gouter en vrai, qui plus est en l’associant à un contexte festif et affinitaire !

Pour présenter Naked au plus grand nombre, l’agence a donc mis en place un partenariat avec le festival We Love Green et ses 58 000 festivaliers.

Sur place, l’espace Naked y proposait de découvrir la marque grâce à un truck vintage réaménagé en bar à smoothies pour l’occasion.

Au final, ce sont près de 20 000 dégustations qui ont pu être réalisées sous le soleil parisien et plus de 2 millions de contacts touchés via une activation digitale dédiée sur les réseaux sociaux de la marque et les influenceurs invités en VIP au festival.

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