Marguerite, marque de lait frais du groupe Candia, a choisi de dévoiler et faire découvrir sa nouvelle gamme « bio » à l’occasion de la 5ème édition du festival gastronomique Taste of Paris.
Pour ce lancement, L’Alternative a imaginé et conçu un stand événementiel reflétant les valeurs de la marque : une cuisine à la fois sobre, authentique, chaleureuse et conviviale d’une maison de campagne.
Pour rythmer ces 4 jours de festival, 4 chefs influenceurs se sont relayés dans cette cuisine Marguerite afin de partager et faire déguster aux festivaliers leurs recettes à base du lait frais de la marque :
Durant ces sessions de cuisine live et participative, 5 festivaliers privilégiés ont eu la possibilité de prendre place autour de la cuisine, de suivre en direct les chefs réaliser leurs recettes à base de lait Marguerite et d’échanger avec eux. Une interaction durant laquelle les visiteurs ont pu découvrir tous les bienfaits du lait et ce qui le différenciait de la concurrence.
Un stand événementialisé sur lequel les festivaliers curieux de découvrir ou redécouvrir le lait frais Marguerite ont également pu déguster ce produit.