LAURA MERCIER – SET THE TONE

Laura Mercier, marque du Groupe Shiseido, nous a renouvelé sa confiance pour le lancement français de sa nouvelle gamme de rouge à lèvres « Set The Tone » auprès d’une cible d’influenceuses parisiennes.

Nous avons investi l’ensemble des espaces d’un showroom en plein centre de Paris et y avons recréé un road-trip de New York à Paris en passant par Los Angeles, à travers un décor minimaliste jouant avec toutes les teintes emblématiques des rouges à lèvres Set The Tone.

Les invités ont ainsi pu parcourir 5 univers représentatifs des 5 familles de teintes de rouges à lèvres :

  • Corail : un Vespa couleur corail plongé dans un décor de rue New-Yorkaise
  • Nude : un espace cosy et sobre avec son mobilier aux tons nudes
  • Pink : un lobby d’hôtel typique de Los Angeles
  • Purple : un décor et une sonorisation d’un lounge bar new-yorkais
  • Rouge : table et assises devant une devanture de bistrot parisien.

A l’occasion de ce lancement, les invités ont également pu tester toutes les teintes de ce nouveau rouge à lèvres Set The Tone présentées sur le lip bar conçu et fabriqué sur mesure, et se faire maquiller par les make-up artistes de la marque.

De très bonnes retombées sur les réseaux sociaux et de nombreuses stories Instagram partagées à des millions d’utilisateurs pour ce lancement des rouges à lèvres Set The Tone.

PROJETS LIÉS