LA MAISON PAULANER

Afin d’amorcer les festivités de l’Oktoberfest France dont elle est le principal partenaire, la marque Paulaner nous a confié la conception et la production d’un événement lui permettant de prendre la parole auprès d’une vingtaine de journalistes et blogueurs parisiens influents.

Une activation RP et eRP sur mesure imaginée en collaboration avec Dire Agency et Falcktory au sein d’un loft exceptionnel transformé pour l’occasion en maison de campagne parisienne.

Pour incarner les traditions munichoises, le rooftop secret du loft était réaménagé en Biergarten trendy où le sens du détail de l’agence a pu prendre tout son sens.

C’est dans ce cadre raffiné et convivial que les invités ont découvert des accords mets-bières de la gastronomie allemande réinterprétés par une jeune Chef prometteuse ou encore s’essayer à un atelier de bretzels dans la plus pure tradition munichoise.

Une première prise de parole de la marque qui a su convaincre en générant de nombreuses parutions…Zu folgen… (comprendre « à suivre » en allemand !)

PROJETS LIÉS