HONOR H50 LAUNCH

OBJECTIFS

Présentation du dernier modèle, le H50 et de toute la gamme HONOR pour assoir le positionnement haut de gamme et high-tech de la marque.

Première prise de parole depuis sa séparation du groupe HUAWEI

NOTRE REPONSE

La tour Eiffel prise comme écrin pour faire de ce lancement sur le marché français un événement à la hauteur des ambitions de la marque.

Un cadre exceptionnel qui est venu servir notre concept « une histoire d’angles » pour mettre en avant les différents objectifs du téléphone

Deux sessions de présentation et des expériences sur-mesure se jouant des perspectives et des angles

MISE EN SCENE

Pour offrir une expérience complète, création et production d’une scénographie et d’outils originaux au service du produit :
• Présentoir kaléidoscope, permettant d’observer le smartphone sous tous ses angles
• Cube expérientiel taille XXL, dont toute les faces internes étaient recouvertes de miroirs et d’arrêtes en LED, afin de créer un effet infini très graphique, et instagramable

PUBLICS CIBLES
Presse/influenceurs/partenaires

PROJETS LIÉS