CONVERSE CHUCK II READY FOR MORE ?

À l’occasion du lancement de la nouvelle Chuck II (une réédition améliorée de la mythique chaussure), les équipes de Converse nous ont lancé un défi : « incarner la nouvelle promesse de la marque : READY FOR MORE ? auprès d’une cinquantaine d’instagramers triés sur le volet ».

Une cible ultra sollicitée par les marques qui imposait une approche disruptive par rapport aux prises de parole habituelles.

L’IDÉE : une soirée aux multiples rebondissements qui proposait aux invités de se dépasser, d’aller toujours plus loin, au bout d’eux-mêmes.

Arrivés au showroom Converse, nos instagramers étaient conviés à enfiler leurs nouvelles Chuck II et à installer leur filtre pour smartphone « II » leur permettant de labéliser leurs photos pour un maximum de viralité.

Après une initiation à la mixologie Moléculaire mouvementée, il était déjà l’heure de quitter les lieux…

A leur sortie, plus d’une cinquantaine de motos avaient pris place et les attendaient prêtes à partir en convoi jusqu’au Palais de Tokyo pour une visite privée de l’exposition secrète « The Lasco Project ».

Une bonne dose d’inspiration avant la troisième partie de la soirée où 6 zodiacs guettaient nos influenceurs sur les quais, gyrophares allumés pour les emmener dans un entrepôt désaffecté où leur créativité fut mise à l’épreuve jusque tard dans la nuit…

Alors, Ready for more ?

PROJETS LIÉS