B.A.E. BEAUTY BY HEMA

La marque néerlandaise HEMA et l’agence presse RPCA ont de nouveau fait appel à l’Alternative afin d’organiser l’évènement presse parisien pour le lancement de « B.A.E. » (Before Anything Else), la toute nouvelle collection beauty 100% vegan de la marque, ciblant les millennials.

Pour l’occasion, nous avons donc imaginé et conçu une journée inédite, dédiée aux influenceurs et journalistes, placée sous le signe du fun, du cosy et du girly dans l’appartement Do It in Paris, site lifestyle parisien référence.

Afin de plonger nos convives dans l’univers de la marque et afficher les couleurs de sa nouvelle collection, 3 espaces distincts ont été scénographiés et décorés pour l’occasion.

Bienvenue dans l’appartement Before Anything Else

1. L’ENTREE VEGETALE

Pour immerger ainsi les invités dès leur entrée, nous avons végétalisé le hall d’entrée avec la complicité de Pampa Paris. Mur végétal et compositions de fleurs séchées permettaient à la marque de s’approprier les lieux aux côtés d’un néon éclatant et de visuels B.A.E. suspendus en toute légèreté.

Les nouveautés HEMA Beauty ont eu également la part belle avec une scénographie instagrammable mêlant set up design et fleurs séchées, conçue spécialement pour la mise en lumière des nouveautés par les invités !

2. LE BOUDOIR COSY

Un boudoir girly et cosy, aux couleurs de la nouvelle campagne, où les influenceurs ont pu découvrir les produits make-up ainsi que les eaux de toilettes vegan. Rien de tel que ce cadre intimiste au féminin pour tester les différentes teintes de rouges à lèvre et se faire parfumer.

3. LE SALON ARTISTIQUE

Place à la pièce principale de la maison, où tout le monde se retrouve, le salon. Accueillis par une make-up artist professionnelle, nos convives ont pu prendre la place d’un modèle et eu la chance d’essayer de façon personnalisée les nouveaux produits de la gamme.

Une fois prêts à passer sous le feu des projecteurs, c’est avec une blogueuse beauté qu’une seconde expérience les attendait : un atelier DIY de sels de bain à base de produits naturels. Lavande, poudre d’orange, rose ou autres senteurs pour un véritable bain de fraîcheur !

Une journée dédiée aux influenceurs, haute en couleurs et senteurs, qui aura permis à la marque de présenter sa toute nouvelle gamme 100% vegan à travers une immersion totale via des expériences inédites. Résultat immédiat sur les réseaux sociaux, un véritable succès !

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